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2 ambitions : faciliter le choix, faciliter le dialogue
Cap’Ability, a pour ambition d’accompagner les Tours Opérateurs partout dans le monde pour mieux connaître et faire connaître leur offre touristique accessible aux voyageurs handicapés.

Sachant qu’en France, 22 millions de personnes font état d’une déficience selon les derniers chiffres communiqués par l’AFIT, Cap’Ability souhaite que la clientèle handicapée dispose dans l’offre catalogue disponible sur le marché d’une réelle information accessible répondant à ses besoins spécifiques.

Convaincus que l’écoute attentive des besoins alliée à la parfaite connaissance des produits et services touristiques ici requis constituent une vraie valeur ajoutée pour les professionnels du tourisme, l’objectif est de garantir dans le temps un haut niveau de qualité de prestations touristiques à offrir au plus grand nombre sans distinction.

Aujourd’hui, la clientèle handicapée [1] exprime le désir de voyager beaucoup plus et a besoin d’une information qualifiée, c’est-à-dire renseignée pour chaque produit existant selon des critères que nous connaissons bien.

Ainsi par exemple, la description détaillée de l’aménagement d’une chambre, d’une salle de bain, l’accessibilité des équipements d’un hôtel, disponible et mise à jour en permanence présenterait les avantages suivants :
 

  • Faciliter le choix du client , qui selon ses contraintes va immédiatement savoir quel est le voyage qui lui correspond le mieux ;
  • Faciliter le dialogue entre les parties prenantes pour toute demande émise dans une agence de voyages et le traitement des réservations.


Particuliers
Envie de Voyager ? Rendez-vous sur www.comptoir.fr

Professionnels
Parce que le voyageur handicapé vous invite en permanence à anticiper, à innover et à travailler ensemble, en requérant de votre part une écoute attentive et une gamme de services étendue à haute valeur ajoutée.

Professionnels du Tourisme,
Sachez saisir cette chance comme le gage de l’amélioration continue des produits que vous souhaitez aujourd’hui et demain offrir à vos clients

Cap’Ability se propose d’accompagner votre volonté et de vous aider à :

  • Mieux connaître les attentes et les besoins de la clientèle handicapée pour un service de qualité ;
  • Recenser et décrire vos produits ;
  • Communiquer sur vos produits ;
  • Promouvoir votre offre catalogue ;
  • Mettre en oeuvre les outils et les moyens pour disposer en permanence sur le marché d’une offre touristique fiable.

[1] 48% des personnes handicapées voyageraient plus souvent et 62% plus loin si elles trouvaient des installations accessibles. « Il s’agit incontestablement d’un potentiel intéressant et d’un marché qui est en croissance à raison de quelque 9% par an ! » selon le Bureau International du Tourisme Social

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