Showcases

Background Image

El-Mallah fait partie de ces partenaires avec lesquels Cap’Ability aime tout particulièrement travailler. Un partenaire reconnu et qui est recommandé dans la 1ère édition du Petit Futé Handi-voyageur 2012.


C’est en Egypte à travers 3 voyages accessibles nommés Ramses, Snefrou et Horus que ce professionnel du tourisme vous accueille, quel que soit votre handicap.
El-Mallah a su développer avec un vrai savoir-faire en accessibilité, une panoplie riche et variée d’aventures uniques, de défis insolites qui, des pyramides aux temples de la Vallée du Nil, vous mènent jusqu’aux bords de la Mer Rouge.
Séjours, circuits organisés, excursions, visites guidées, plongée, rencontres avec la vie quotidienne, toute prestation s’habille de sur-mesure pour une découverte de l'Egypte qui ne ressemble à aucun autre voyage.
Son équipe a été formée, ses hôtels ont été sélectionnés tant pour leurs aménagements que pour faciliter votre mobilité. Et rien n’a été laissé au hasard. Même un véhicule permet, si vous le souhaitez, de rester assis sur votre fauteuil électrique pendant les trajets. Et ce grâce à des rampes fabriquées localement par un artisan forgeron.
 
Voilà ce que Cap’Ability aime, revendique et encourage.

Toute forme d’accessibilité qui est conçue sur place et valorise les outils et les ressources locales. Comme une avancée significative pour un tourisme pour tous, comme un vœu humble pour inviter les pays hôtes à prendre conscience de leur population handicapée.
Parce que tout enfant handicapé devrait pouvoir aller à l’école quand les autres enfants de son quartier, de sa ville et de son pays y vont.
Parce que le développement de services à haute valeur ajoutée sur place est la réponse aux besoins spécifiques des voyageurs handicapés, une gamme de services personnalisés qui devraient pouvoir profiter aux populations handicapées sur place dans leur quotidien.
 
Des aventures accessibles uniques ? Des défis adaptés insolites ?

Baptêmes ou plongées pour initiés, moments de vie partagés avec les bédouins du désert, quad, balades à dos de dromadaire…
Une balade à dos de dromadaire grâce une selle adaptée ?? Là aussi l’accessibilité joue un rôle majeur. En s'équipant pour permettre cette expérience unique, elle remet à l’honneur des coutumes ancestrales oubliées, elle nous parle de bon sens…

Allez on ne vous en dit pas plus, cette vidéo devrait vous servir de preuve et vous donner envie : http://cestauprogramme.france2.fr/index-fr.php?page=article&id_article=5062
 
Ossama El-Mallah, c’est le nom de votre hôte, c’est le nom de ce jeune entrepreneur Egyptien qui a compris qu’Accessibilité et Innovation sont deux mots sources de progrès que le tourisme de demain ne peut ignorer.

El-Mallah, c'est déjà un voyage en soi puisque cela veut dire "Le Navigateur".
El-Mallah, c'est le site d'Ossama et que Cap’Ability vous invite à découvrir : http://www.el-mallah.fr/accessibles-handicapes-egypte-ramses.htm

Powered by Amazing-Templates.com 2014 - All Rights Reserved.